5 astuces pour porter une robe bustier en hiver

Pendant l’hiver, il est fait un froid de canard, donc la robe bustier n’est pas le premier choix pour l’habillement des femmes. Cet article vous propose 5 astuces pour porter une robe bustier pendant l’hiver quelle que soit votre morphologie.

Comment porter une robe bustier en général ?

La robe bustier est une robe sans manches et sans bretelle. Elle est sexy et peut être portée de façon courte, longue, volumineuse ou cintrée. Cette robe convient à toutes les morphologies féminines et fait partie des robes tendances à avoir dans son dressing.

Vous ne savez pas quel modèle vous convient ? Référez-vous à votre type de morphologie lors de vos essayages.

Un vetement bustier femme est tendance. Si vous êtes complexé par vos cuisses, opter pour une coupe évasée qui arrive au niveau du genou.

Quelques astuces pour porter la robe bustier en hiver

Tout dépend de l’occasion. Il peut être drôle de porter une robe bustier avec différents pardessus.

  1. Avec une veste

La robe bustier peut être portée avec une veste blazer oversize ou pour aller à une soirée. Ou même avec une veste kimono courte. Opter pour des escarpins, une petite pochette de soirée et des bijoux. Elle peut toutefois être portée avec des baskets également.

  1. Avec un t-shirt

Vous pouvez porter la robe bustier avec un t-shirt en dessous pour aller en ville pendant l’hiver. Choisissez comme accessoires des escarpins ou des baskets, ça passe.

  1. Avec une écharpe à grosse maille

Pour une sortie avec des amis, la robe bustier peut être accompagnée d’une écharpe à grosses mailles ou même d’une simple écharpe pour cacher les épaules et lutter contre le froid.

  1. Avec un bonnet et un boléro

Un bonnet sur une robe bustier est improbable mais faisable. Pour une petite sortie entre amis vous pouvez porter votre robe avec un bonnet, un boléro gardé à la taille par une ceinture (c’est facultatif) et des baskets.

  1. Avec un manteau long

Un manteau long avec des fourrures ou même avec une capuche peut se porter sur une robe bustier pour aller à une soirée. Opter pour des escarpins, avec des bijoux comme accessoires et une pochette de soirée.

Autres tendances

Parmi les robes à femmes tendances, les robes à pois femmes ne se démodent pas depuis des années. Avoir une robe bustier à pois dans son dressing est chic. Il existe des robes bustiers grande taille pour les femmes en forme.

Avoir une robe à pois de Zara ou de H&M ou de Mango est un plus dans le dressing d’une femme. La boutique en ligne Camaïeu est pratique pour s’en procurer… Faites-y un tour et vous ne serez pas déçu…

Posts created 18

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut