Mode coréenne : comment être à la page ?

 

De nos jours, la mode coréenne est de plus en plus connue dans le monde entier. Découvrez dans cet article, les styles de vêtements coréens.

Style de vêtement coréen pour le haut

Les Coréens, bien qu’ils ne soient pas tous religieux, sont très conservatistes. Pour cela, on espère des femmes coréennes qu’elles portent une grande attention dans leur manière de s’habiller pour avoir l’air pures et classes. Ce qui traduit qu’une femme coréenne ne peut s’habiller en exhibant son corps. Elle doit couvrir ses épaules, sa poitrine, son ventre et ne pas porter des vêtements avec le dos dénudé. Certainement, ces règles deviennent de plus en plus laxistes car la mode coréenne connait de    d’évolution. Ce  type de hauts est aujourd’hui une grande tendance en Corée. Les chemises sont de véritables alliés pour des pantalons, des shorts et des jupes à taille haute. Vous pouvez acheter facilement ces hauts dans les nombreux magasins de  vêtement coréen.

Style de vêtement coréen pour le bas

Depuis de nombreuses années, la mode coréenne du bas du corps est en miniature. Cela ne semble pas changer vu que des bas comme les mini-jupes, les shorts et les minirobes demeurent à la mode. Pour les filles qui ont des hanches généreuses, ce n’est pas la joie car les ourlets paraissent trop courts pour elles. Il s’agit des jupes de tennis ou de body généralement à taille haute. Concernant les shorts, ceux en jeans sont spécialement adoptés.

Style coréen oversize

Les coréennes aiment mettre des vêtements grands et larges pour voiler leurs formes. C’est un style populaire axé sur un confort maximal pour un usage occasionnel. Nombre de femmes adorent associer un vêtement coréen oversize avec un vêtement plus serré, souvent un t-shirt, un chemisier ou un pull ample, avec un jean ou une jupe moulante.

Style de vêtement coréen sous la chaleur

Partant du principe selon lequel il est mal vu d’exhiber ses épaules ou de laisser voir sa poitrine, les vêtements fins ont vu le jour. Il est question d’un simple t-shirt ou d’un haut à manches longues sous une robe à bretelles ou encore des robes en dentelle sur des pantalons.

Style d’uniforme coréen

Pour les années d’écoles, on porte un uniforme scolaire qui fait aussi partie de la mode coréenne. Pour les femmes en particulier, ce look est la jupe doublée souvent associée d’un simple tee-shirt au gilet par-dessus la chemise.

Posts created 12

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut