Les 10 tendances mode de l’automne-hiver 2018-2019

Fini l’été et place aux températures en baisse, à la pluie et surtout, au nouveau dressing spécial hiver ! https://ilannfive.com/ vous donne toutes les astuces.

Mode, quoi de neuf ?

Un petit tour entre les défilés de mode et une ballade entre les magazines des grandes marques, ça y est, les stylistes modélistes ont révélé les tendances automne-hiver 2018-2019. Pour les accros du ‘’Be In’’, les designers vous permettent de dénicher dans votre garde-robe quelques articles, et s’offrir un shopping pour rester stylé au chaud la doudoune, l’oversize, le carreau, le jaune, le vert… Quel que soit votre look, cet hiver vous allez adorer la tendance « décontracté »

Les 10 tendances mode de l’automne-hiver 2018-2019

Les tissus : Tous les tissus chauds pour bien supporter le froid, cachemire et laine avec un retour aux grosses mailles.

Le cuir demeure incontournable, il s’affiche à la une. On retrouve le velours aussi cette année.

Les couleurs : Les couleurs tendances cet hiver, optez pour le vert, jaune, rouge ou bleu.

L’oversize : Les manteaux et vestes oversize, un look décontracté, portés sur une multitude de couches de pull pour bien se réchauffer cet hiver. Portés sur des jeans, les pulls vont dépasser les épaules. Osez le large et laissez vous emporter avec le XXL en faisant un tour dans la boutique en ligne d’Ilann Five.

L’imprimé et les carreaux : Vous adorez les motifs imprimés sur les foulards, cet hiver vous allez porter votre streetwear en imprimé animal ou motifs. Blouson, pantalon, robe, accessoires, juste faites accorder les cordes pour l’harmonie. Sortez de votre garde-robe vos vestes à carreaux, jupe, c’est très in. On trouve les chemises à motifs homme et femme dans la nouvelle collection Ilann Five

Les robes longues : Très sexy et féminine, portée sur des bottines, la robe longue va faire des ravages.

Les manteaux et doudounes : Dans sa collection automne-hiver 2018-2019, Ilann five présente des doudounes avec une variété de coupes et styles. Les manteaux cette année sont longs et bien sûr en XXL.

La fausse fourrure : La fausse fourrure va orner le col de vos manteaux, veste, pull… et sera là pour donner une note d’élégance à votre style.

Style Far West : Sellez vos chevaux, le style cow-boy et cow-girl fait tapage, à vos chemises en franges en broderies.

Les sacs : En boule ou ovales, les sacs s’arrondissent cet hiver. Le sac banane reste à la mode, attaché à la ceinture ou porté en bandoulière.

Les chaussures : Gardez les pieds fashion, à vos sneakers, baskets et chaussures chaussettes.

Posts created 5

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut